lundi 14 janvier 2008

Projet animatrix



Voilà comme promis, je poste notre sujet du moment en "univers graphique": Animatrix (revisité) !


Comme je vous l'avait dit précédemment nous devions inventer une histoire en nous inspirant de l'univers de Matrix!Mon collègue Charles et moi-même avons imaginé une histoire qui se passe en l'an 3000, où les robots ont pri le dessus sur l'homme! Afin de pouvoir exterminer les robots un jeune héros fait de multiples expériences sur des rats, poursuivant le travail de son père pendant 10 ans;


jusqu'au jour où il se rend compte que son sang est la clé de tout, grâce a celui-ci il arrivera a créer une armée de rats bioniques....mais est-ce un rêve de la matrice où une réalité, qui le mettra en péril ?!(l'histoire est vite résumée...mais bon c'est l'idée).


En tout cas ici il s'agissait en un visuel de montrer l'ambiance globale de notre univers!Cette image représente le moment où les robots viennent sur l'île exterminer les derniers hommes sur terre !(pour voir d'autres visuels, allez sur le blog de mon collègue coureau charles, qui se trouve dans les liens !!(oui je te fais de la pub carlos^^')...


A bientôt tout le monde !

Aucun commentaire: