dimanche 13 janvier 2008

Colo de Yako au boulot !




Voilà bah comme prévu je post la colo de mon p'tit yako, je sais pas si ça va plaire, mais j'ai essayé de passer pour une fois un peu plus de temps que d'habitude!!


Si vous êtes motivés laissez des com ce serait cool, car je sais que c'est un peu pénible de poster des commentaires sur blogspot,(enfin pas pratique quoi!), mais bon si vous avez un peu de temps^^'...


Allé... bye bye tout le monde!!


5 commentaires:

R.O.M.1 a dit…

Yes papa!!! sa c dla colo ou jmy coné pas!

pibee a dit…

Hey c est super cool cette colo... bien bien ton blog en tout cas...j'ai bien ton style mais je pense que tu le sais...allez continue à poster (pas comme moi en ce moment... O_o)

Flo a dit…

Super la colo, j'aime beaucoup! C'est net, lumineux, les couleurs sont vives; ça contraste bien avec le perso (qui semble tout blazé). Mais dis moi? pourquoi Yako fait-il cette tête alors qu'il se trouve dans un monde aussi pétillant et coloré?

Pierrick a dit…

J'pense qu'il serait super bon comme perso dans une histoire ce Yako ! Sinon, j'adore les colo que tu fais, elles sont tout bonnement géniales. C'est vrai que cette colo a l'air différente et se détache des autres... Peut-être effectivement à cause des couleurs "pétillant(es) et coloré(es)" (cf : Flo)

Aaaaaah, j'y vais, je vais être en retard au boulot ! Continue comme ça Gael ! J'adore !

gaeluss a dit…

Aaahhh c'est vraiment cool tout ça, je vous remercie des com' ça fait super plaisir !!