vendredi 7 octobre 2011

"Si seulement" Fin de l'épidose 01





Hello tout le monde, voilà la fin tant attendu (-_-') de ma ptite histoire... Ca a été un peu plus long que prévu, vu que j'ai fais beaucoup de cases! En espérant que ca vous plaise.

Bye

4 commentaires:

Jon Lankry a dit…

hahaha quel beau final !!
Le meilleur je crois d'ailleurs !!

TiSha a dit…

Je suis de près ta petite BD et je ne m'attendais à tout, sauf à cette fin! xD J'AI ADORE!!! <3

Encore encore!!

Gaëlüs a dit…

Ha ha Jonathan merci, je suis content que la fin t'ai plu ;).

Lol bah c'est vrai que j'ai pas mal marché au feeling aussi pour cette histoire, ce qui permet de faire pas mal de rebondissements:)Merci Tisha !

Romain B. a dit…

Salut meccc !
Rho j'en ai les larmes aux yeux, ta planche avec la perlouze atomic, c'est de la tuerie !
J'ai pas eu trop le temps de suivre l'évolution de tes dessins, en revoyant juste la première page je me suis dis que je me referais une rétrospective 2011 de Gaeluss un de ces 4 !
J’espère que tu vas bien, et que tu t'éclates toujours dans tous tes tafs. A pluuuus mec !