vendredi 17 juin 2011

BD INTERNE SPEEDER!

Hello, je passe rapidement pour vous montrer un peu quelques visuels, de la bd interne au boulot, ca avance bien :) ! J'ai collé ici deux écrans, qui forment du coup carémment un planche entière.


Sinon au passage, je suis donc ces temps-ci sur mon projet de bd perso, comme je vous en avait parlé! J'ai fini hier soir ma première planche!! yyéééééééééé:)! Mon traité par contre est assez détaillé, ce qui me prend du temps, je vais essayer de trouver un compromis, pour aller plus vite, ou alors je vais faire le fou et faire la bd entière comme ca (ce qui m'étonnerais pas -_-')! J'aimerais finir la deuxième planche, pour pouvoir vous montrer quelques visuels. Voilà pour les news. Bye

3 commentaires:

Marss a dit…

J'ai de voire tout ça mec.
En tout cas courage, lâche pas l'affaire. ;)

Jon Lankry a dit…

C'est bien sympathique ça !

Oui, hâte de voir ta BD perso :)

Gaëlüs a dit…

Merci Marss, je vais pas lâcher l'affaire t'inquiète, au contraire ca boost d'avoir un projet :) !

Jonathan Lankry: J'essayerais de montrer un p'tit visuel par planche, pour pas tout montrer :), mais je suis content que ca attire ta curiosité ^^ !
Merci a vous deux