samedi 30 avril 2011

Eagle Lord

Un retour aux couleurs, qui fait bien plaisir :)

4 commentaires:

Marss a dit…

ça fait un petit moment que je suis pas passé par ici, Vue qu'en ce moment c'est la panne seiche pour moi, mais bon je voit que ça produit toujours autant, ça fait plaisir.
Je profite de mon passage pour te remercier une nouvelle fois, pour digital artist. ;)

Kabuki a dit…

Un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup tes illustrations, notamment tes couleurs faisant que l'on identifie de suite ton travail.
Le noir et blanc te va également très bien,ton personnage est bien expressif.

Bonne continuation ! :-)

Gaëlüs a dit…

Hey merci pour vos coms !

Marss: Ya pa de souci mec, ton boulot est vraiment classe, et j'espère que tu te fera remarquer!

Kabuki:
Merciiiii! Ca me fait toujours super plaisir que tu passes sur mon blog! Ton boulot est vraiment classe, je le suis régulièrement sur le café! Continu a nous offrir de belles images , qui racontent plein de choses :).
Bye

Jon Lankry a dit…

Superbe illustration !
Je le trouve brutal et j'adore ça :)