mercredi 9 février 2011

BD interactive !

Hello tout le monde, je post vite fait un extrait d'une bd interactive sur laquelle je bosse au boulot!
A pliss

6 commentaires:

yannick a dit…

ça deboite comme d'hab!!

Jon Lankry a dit…

Le teasing de ouf quoi !!

Marss a dit…

Le petit côté dramatique marche bien je trouve.
Le tout est bien senti.
Beau boulot mec ^^

carlos a dit…

Ca s'annonce en gros buzz tout ca ! Ca à l'air carrément de claquer, curieux de voir avec un peu de mouvement.
Bravo coco

Anonyme a dit…

Le contraste couleur chaude couleur froide marche vraiment bien ! j'aime beaucoup !

Gaëlüs a dit…

Yannick: Merci beaucoup :)

Jonathan: Je ne sais pas ce que ca veut dire teasing, mais ca m'a l'air sympa :) .

Marss: Bien vu mec, effectivement, c'est une scène pas très drole, la bd est sur le thème de l'héritage, donc c'est pas la joie. Merci en tout cas !

Carlos: Merci coco, je te montrerais ca , c'est pas mal oué, mais ca reste légé les anims ...

ALice: Ha ha on sent l'oeil du peintre làààà... lol, merci Alice, ta remarque me fait plaisir, c'est vrai que les couleurs chaudes et froides je test rarement, et je trouve que ca rend quelque chose de sympa, merci .