samedi 25 septembre 2010

Geneviève revisitée ...

Hello tout le monde, ces temps-ci Geneviève Defontenay fait partie de mon quotidien, au boulot pour détendre l'ambiance, j'envoi a mes collègue (Djool et Carlos) une photo de Geneviève, et je trouve que ca fait quelque chose...Geneviève on l'aime, on aime sa tête son côté j'essaye d'être cool, mais en même temps je suis super démodé...
Parfois, quand on dessine des persos, on invente des vêtements super stylisés et on se dit: "'tin mais ce serait terrible que ces vêtements existent.."
Geneviève en est la preuve, ses vêtement en vrai, sont super space, mais en dessin je trouve que ca la rend stylée....
Enfin bref, c'est une double dédicace pour les brother^^, et en même temps pour Geneviève...
A pliissss

2 commentaires:

carlos a dit…

MDR elle est terrible mais beaucoup plus sexy qu'elle n'est actuellement. GREAT!

Anonyme a dit…

c'est un personnage haut en couleurs assez truculent que votre croquis rend assez bien !