dimanche 19 septembre 2010

CharaDesign !

Bonsoir bonsoir, Wow ca fait très très longtemps que je suis pas venu poster quelques chose ici, mais il faut dire que depuis le mois d'aout au boulot, je suis sur un projet horrible en 3d, qui me pompe l'air et qui me fait me poser beaucoup de question sur ce qu'est le graphisme, car le graphisme en entreprise, si on peut appeler ca comme tel, rend le graphiste frustré , et vide de création au bout d'un certain temps ...

Enfin bref tout ca pour dire, que j'ai décidé quand même d'entretenir mon petit coin de création, car c'est ce qui me fait respirer ^^ ...Fiioouuuuuu !! Heureusement que Geneviève Defontenay est là ... (ya pas de blague -_-', c'est juste que j'aime bien la tête de Geneviève ^^)
Voilà un petit clean d'un perso, un esprit, un monstre, un dieu, enfin ce que vous voulez ...
La colo est en cours....
Bonne soirée
Bye

Aucun commentaire: