samedi 24 juillet 2010

part.2

Voici une autre colo dans la même série que la précédente, je ne réalise aucune esquisse au préalable, c'est tout directement a la tablette, a l'inspi...
Bonne soirée
Bye

6 commentaires:

Benjamin Hanachowicz a dit…

Van Gogh Sors de ce corps !

Lâali a dit…

Whaouu c'est trop chouette!

Jeremy.B a dit…

Salut, Gaeluuss :)

Ca faisait longtemps?!
Grosse évolution de ton coté à ce que je vois. Les couleurs, les traits sont encore plus pousser. Quelques compo aussi sont bien faitent!
L'illustration avec les deux pelo dans la vago est super dynamique (admiral T) en plus :)

A quand un vernissage? car la coco ça vau sont pesant d'or.
Des test sur de la toile? je veux voir de la matière :)

Bonne continuation à toi,

Gaëlüs a dit…

Hey merci beaucoup pour ces supers commentaires ^^...

GrosBen: Si seulement je n'avais qu'un 100 eme de son talent, ce serait deja énorme...Merci Mec^^, je le prend pour un compliment !

Lâali: Hey nouveau pseudo Alice?
Merci beaucoup en tout cas, A quand des nouveaux portraits?^^

Jeremy.B :
Hello Jeremy, tu es l'énigme du jour...D'après ton message tu me connais bien^^, donc je me demandais si tu n'étais pas Jeremy bisset, ce qui me ferais extremement plaisir, et si c'est un autre Jeremy, et bien je te remercie tout autant car, c'est très sympa!
En ce qui concerne le vernissage, c'est pas d'actualité, mais ca peut etre intéressant de mettre certaine colo sur toile !

A Pliss coco !

Jeremy.B a dit…

hum...rapel plus de moi alors que l'on à fait ESIA ensemble...snif
Miaz3?! sadi kkun?

mais mes commentaires ne change pas pour autant ;)

bonne continuation et comme j'ai dit a qd un vernissage?
Promis je monte sur Lyon qg tu la fait.

Aplus gadjo

Gaëlüs a dit…

Yééé Jeremy, en fait ce qui m'a perturbé c ke ton nom avant était miaz, alors je me suis dit c'ets un autre^^, en plus je me souvenais plus de ton nom de famille :( !
Sorry coco, en tout cas merci encore pour tes coms, je suis allé voir ya pas longtemps ton site, et c'est bien sympa!
A pliss coco (et le vernissage n'aura pas lieu de suite^^)