jeudi 22 avril 2010

Comic strip

Hello hello, je post pas beaucoup de trucs ces temps-ci car mes cernes me rattrapent et vont bientot m'emmener dans des abysses mystérieuses incertaines ...
-_-'
Bon tout ca pour dire, que du coup je post un p'tit échantillon de comic strip sur lequel je taff en ce moment, pour le site des rain dogs!! Oui je sais vous n'allez pas voir de rapport immédiat, mais quans ce sera fini vous comprendrez^^!!Bye byeee

4 commentaires:

carlos a dit…

J'aime, j'aime, j'aime !!! En plus tu à rajoutés un léger filtre qui enlève ce coté illustrator, donc bien bien! Je veux voir la suite !

Signé le justicier masqué black n'ayant pas de vie...et qui fait du noir & blanc. A mince on voit mon nom. Mon identité à été dévoilée au yeux du publique... Je suis fini.

Unknown a dit…

waw!!
Super le grain papier, les couleurs, les courbes et l'esprit sont super fun! bravo

SPOox a dit…

yeeeah excellent !!

Gaëlüs a dit…

Carlos:

Merci mec, c'est vrai que le filtre change pas mal de chose, et fini l'illustr' je trouve...La suite dans quelques jours quand même -______-'..

Charles:

Wow ca fait super plaiz que tu passes ici, je viens de jeter un oeil sur ton blog, et ya du très très bon!Merci en tout cas^^.. A la prochaine


Spoox:

Gracias coco!!