lundi 15 février 2010

Bon ces temps-ci, comme vous pouvez le remarquer, je suis en mode vectorisation, pourquoi? Parce que je suis sur un projet bien sympa au boulot, en vectoriel, et donc ca me donne des idées pour mes projets persos...
Ce perso fait parti d'un p'tit projet qui va bientôt être dévoilé dans le cadre de mon boulot. J'ai voulu mettre les quelques étapes au niveau de la tête, de la vectorisation...Voilààààà
Bonne soirée
Tchouss

2 commentaires:

Dramon a dit…

Yop papa ! Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je vois qu'il y a de l'évolution !
Bonne continuation et au plaisir un jour de taffer avec toi ^^

Gaëlüs a dit…

Merci Dwamon^^, j'essaye en tout k de progresser oui, en regardant a gauce a droite ....
Pas de souci pour bosser ensemble en tout k un de ces jours!!
Tchouss et j'espère que tout va bien pour toi a ANKAMA Chacaaallll!!