mercredi 20 janvier 2010

RAIN DOGS 3D

Hello tout le monde, ces temps-ci je suis a 100% Raindogs, et je passe rapidement, pour poster une adaptation 3d de Languille, j'ai fait un p'tit rendu sur after effect avec les différentes passes.
Ce personnage nous servira suremment pour faire de l'anim' soit pour le site soit pour une anim' one shot...Ca faisait depuis Mars à peu prêt que je n'avais pas modélisé de persos, et j'appréhendais un peu ^^...Mais ca va, les réflexes reviennent vite.
Maintenant il reste les étapes un peu chiantes -_-': "skinning", "Morph"..
Je vous tiendrais au courant de l'avancement!
Bye

1 commentaire:

Benjamin Hanachowicz a dit…

Yessss papa !!! Man t'as toujours le niveau t'es trop fort ! Chaque fois que je viens sur ton blog tu postes une perle comme celle là ! Continue comme ca c'est du beau boulot je suis ton premier FAN ça n'a pas changé :)