jeudi 15 octobre 2009

SpeeDAnimmmm!!

Yéé tout le monde, ce soir je suis happy, parce que ces temps-ci au boulot je fais un p'tit dessin animé avec mon collègue Carlos, pour le site de notre boite, et ca avance quand même pas mal , donc voilà je voulais vous montrer un p'tit extrait!
Donc qui a fait quoi? Carlos sur ce plan s'est occupé de dessiner le décors, et de l'animer, et je me suis donc occupé de la tite anim du perso, de celle du poisson et la colo du décors! D'autres éléments viendront se greffer a ce plan comme l'anim du pépé du petit, que Charles se fera un plaisir de faire^^, et il sera biensûr plus long!
Mais je suis contteeeennttt parce que j'ai touché un peu a l'anim 2d^^!!
Bonne soirée
video

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mec je kiff je kiff et surkiff je savais pas que tu animais continu mec.... ton angoumoisin préféré...^^

Gaëlüs a dit…

Mercciiiii COCO!!! Ca me fait plaisiiirrrr!! J'espère que tout va bien pour toi!
Bye