vendredi 24 juillet 2009

Mon Tr@VaiL CheZ SpeeDeRnEt!!!
















































Bonjour tout le monde, je voulais aujourd'hui poster quelques boulots que je fais a Speedernet, c'est essentiellement ces temps-ci du character design, pour plusieurs entreprises, comme Bayer, Sanofi et tout ça, pour des modules de formation!!
La difficulté en entreprise, c'est de standardiser ses dessins^^, car les clients ne veulent pas trop trop de cartoon, mais plus des designs accessibles à tous, car la majorité des projets sont assez sérieux donc: PAS DE FANTAISIE.Donc j'essaye de mettre un peu de ma pâte mais c'est pas évident...Je vous cache pas que pas mal de choses que j'ai faite du coup n'ont pas été retenues^^'..(rire jaune)
Voili Voilou!!
Bonne journée tout le monde
bye bye

Aucun commentaire: