samedi 3 janvier 2009

Ambiance Film3d!!






















Hello tout le monde, je viens de m'occuper, de faire quelques ambiances, pour notre film de fin d'année!! Tynare m'a envoyé ses dessins du story board, et donc je les passe en couleur, ca me plait bien^^...Je donnerais des nouvelles de la modélisation quand je me serait fait critiqué par mes profs -_-'!! Ces passages sont assez importants niveau colorimétrie, je vous rassure je pense pas faire le story board entier en couleur, je pense m'occuper que des moments clés du film!!


J'espère que vous allez apprécier!!Bye bye

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore ta colo!! Ca change vraiment tout par rapport aux dessins! Je trouve ces deux ambiances très réussies. La netteté de la première est vraiment classe et contraste bien avec l'impression de flou donné à la deuxième pour le mouvement! C'est super!!