mardi 30 décembre 2008

Le Magicien! (Film fin d'année)




Bonsoir tout le monde, juste un petit post, où j'ai apporté des modifications, sur le personnage du magicien...Mon collègue, tynare, à trouvé que le perso était trop mou, surtout au niveau du visage, et c'est vrai qu'il n'avait pas tord, car nous étions parti pour l'univers du magicien, sur quelque chose de très anguleux, contrairement a l'univers de la petite fille, qui lui sera très arrondi! Ce qui du coup permettra autant un contraste visuel, qu'un contraste au niveau du sens!


Donc j'ai rectifié tout ca, et j'ai essayé de faire le plus coupé au couteau, le problème, est que effectivement (réflexion que l'on m'a faite) au niveau des cernes du persos ca fait très "Space", donc jarrangerai également suremment ca aussi!! Enfin là tout de suite je crois que je vais arrêter la 3d pour l'instant car j'en ai ras le bol ^___________^.... Bonne soirée tout le monde et à la prochaine!!

Aucun commentaire: