mercredi 16 janvier 2008

Yako le tueur


Hé hé !! En fait je suis pas encore couché j'étais vraiment motivé pour une petite colo, donc je la poste !!Et là je me couche ^^' ...


@+


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Helloooo !!
héé toujours aussi doué toi! ça fait trop plaiz de voir tes œuvres/croquis/dessins/... enfin j'avoue que c'est quand même rageant quand on voit ça, ça me renvois bien la nulattitude des pauvres gens dénués de talent comme...moi XD Non mais qui à oser dire que je suis jalouse ??!! non non c'est même pas vrai je suis juste... fan !!! ;) [/me demande un autographe ... aaaaahhhh !!!!]
Aller aller on veux en voir encore plus !

Anonyme a dit…

Ah bah merci ça fait super plaizz en tout cas, je ne sais pas qui c'est mais c'est super sympa^^'..
En tout cas ça me donne la motiv de continuer !!
A bientot !!^^

Anonyme a dit…

coucou mon frère , ba écoute je veux te dire que ce que tu fais c'est génial et comme tu l'as dit continue comme ça!! bisous athéna