lundi 21 janvier 2008

Bonne tête de Jason !











Avec mes collègues, nous avons décidé de nous lancer un petit thème, celui de faire une bonne "tête de Jason", c'est une expression de Charles..( je ne sais pas si tout le monde comprends...enfin c'est normal car de toute manière ça ne veut pas dire grand chose ^^'...chacun l'interprète à sa manière!Dans mon langage, j'appelle ça un "José" référence a une longue histoire...

AVERTISSEMENT!!!
A tous les "Fan" de Francis Cabrel ou José Bové, il ne s'agit pas d'une de leur représentation....Surtout que je respecte beaucoup Francis Cabrel ^^'(je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent....)....rum rum... euuhhh José Bové j'accroche moins.

Bonne Soirée a tous !








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh ça c'est super!!!! j'adore!! on ressent bien le "José style"... En plus, la colo est bien en adéquation avec le perso. En un mot: BRAVO!!

Anonyme a dit…

Hehe mdr sur le jason, pour dire je suis en cours avec eux et perso j'ai mis du tps à comprendre se qu'est un "Jason".
Bonne continuation à vous,